mercredi 12 mai 2010

Ostara

La Déesse Ostara, d'origine germanique, est la Déesse de la fertilité et  du réveil de la Nature. Elle pourrait être identifiée à Gaïa. On l'évoque à l'équinoxe de printemps, lors de la fête païenne qui porte son nom.

The Goddess Ostara, from Germany is the Goddess of fertility and of the awakening of Nature. She could be indetntified with Gaïa. We evoke Her at the spring equinox, at the pagan festival that bears Her name.

2 commentaires:

  1. J'apprends toujours quelque chose en venant chez toi. Ta création est super, j'aime beaucoup découvrir tes différentes interprétations.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, Ikebukuro! J'essaie de partager un maximum, ça m'aide à organiser mes idées et avoir des retours est un grand plaisir ^_^

    RépondreSupprimer

J'apprécie chaque commentaire, merci!