mardi 11 mai 2010

Cache-cache // Hide and seek

En ces jours de novembre pluvieux, que faire de mieux que de travailler!
Donc je travaille...beaucoup! Entre marchés artisanaux, différents projets seule et à plusieurs, une formation en cours et une autre à venir, plus encore d'autres projets!
D'où la diminution de la fréquence de mes updates, mais je vous concocte quelques belles petites choses pour très prochainement!
En attendant, voici un petit montage collage- crayons de couleur- aquarelle.

In these november rainy days, work is the best thing to do!
So I work...a lot! Between craft markets, several projects alone and with others, a training and one more to come, and more projects!
So the updates rate decreased a little, but I'm preparing some nice little things and will show you soonish!
Meanwhile, here's a little collage-coloured penciles-watercolor assembly.

2 commentaires:

  1. C'est vraiment joli, j'aime beaucoup ta créativité vraiment originale.
    Merci pour ton passage et ton petit mot, j'ai essayé d'y répondre par mail comme je le fais pour chacune mais j'ai eu un message d'erreur donc je profite de mon passage sur ton blog...

    RépondreSupprimer

J'apprécie chaque commentaire, merci!