mardi 18 mai 2010

Marché médiéval du Chateau de Moha // Moha's castle medieval market

Premier jour...// first day....



Entrez dans les douves (asséchées) du château // Enter the castle's moat!






Mon ptit coin (c'est pas moi sur la photo, mais elle est très gentile aussi! ;-)) // My little corner (not me on the pic, but she's very kind too ;-))




Avec de la musique envoûtante // With beautiful music




Au sortir des douves, le casseur de pierre et sa fille // Coming out of the moat, the stone breaker and his daughter




A droite, le vendeur d'hydromel et d'hypocras// to the right, the hydromel and hypocras vendor



Deuxième jour, plus de musique // Day two, more music!


Déménagement au soleil (stand un peu dépouillé, j'avais pas mal vendu la veille) // I moved under the warm sun (my table was a little stripped as I sold a lot the day before)



Le forgeron // The blacksmith


Au loin, l'église  // Far away, the church





Voilà, je n'ai pas su prendre plus de photos, vu que je n'étais pas là en visiteur, j'ai donc manqué de temps.... 
I couldn't take more pictures as I was there not as a visitor and lacked time...

4 commentaires:

  1. Les photos donnent envie ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'a donné envie aussi de participer à la compagnie (pour retrouver le parfum des jeux de rôle de ma jeunesse). Mais jouer le rôle d'une sorcière de conte de fées traditionnels ne me tente pas beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. Euh oui... ^^' Peut-être que le rôle de la sorcière/ rebouteuse de village est plus tentant ?!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, bien sûr! Je le leur soumettrai...on verra!

    RépondreSupprimer

J'apprécie chaque commentaire, merci!