jeudi 23 mai 2013

Tome 1 La Dragonne et l'Oeuf d'Or Sacré

My illustrations for this first book of the trilogy
Tome 1 La Dragonne et l'Oeuf d'Or Sacré par danalang

Second part to be published soon (in French)

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter pour savoir si vous accepteriez que j'utilise un de vos dessins sur la page de couverture de mon mémoire universitaire sur l'allaitement.
    Pouvez vous me transmettre votre réponse par mail ( samhaj77@hotmail.fr). Par contre je ne souhaite pas que mes coordonnées apparaîssent si vous conservez ce commentaire. J'ai apprécié particulièrement votre dessin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, je vous donne l'autorisation ici. La seule condition est de me mentionner. Merci!

      Supprimer

J'apprécie chaque commentaire, merci!