mercredi 10 novembre 2010

Proud to announce...Fière de vous annoncer...

That I'm part of the Folk Reveries Team on Etsy!
First I was a little frightened because there are so many talented artists and crafters there...But afterward the pure happiness took over and I'm just delighted to be part of it!


Que je fais désormais partie de l'Equipe de Folk Reveries sur Etsy!
Au début, j'ai été un peu effrayée parce qu'il y a beaucoup d'artistes talentueux dans ce groupe....Mais ensuite, c'était juste de la joie pure et du bonheur!


Here are several artists of the group, but there are many many more, check the blog!

Voici quelques artistes du groupe, mais il y en a bien plus, allez voir le blog!


                                                                            mystic crow print, earth angels




                                                                                                                                                                                                                                                       Audrey Eclectic








Je vous annonce aussi, pour les liégeois, que je serai à l'exposition collective Festiv'Art
du 19 au 21 novembre 2010, à Herstal (près de Liège).
J'y présenterai mes illustrations et peintures, ainsi que des bijoux créés exclusivement pour l'occasion!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'apprécie chaque commentaire, merci!