lundi 23 août 2010

Illustration friday : atmosphere

Cette jeune fille, que j'ai prénommée Irzile.
Cette gente damoiselle est spéciale, c'est une sorcière qui communique avec les animaux sauvages de la forêt.
Elle utilise aussi les plantes à des fins médicinales.


Elle a été spécialement créée pour ma collection de bijoux automnale.
C'est pour ça que j'espère qu'elle symbolise bien l'atmosphère de ma saison préférée de l'année!



Pastels secs, crayons de couleur, aquarelle et photoshop

5 commentaires:

  1. Lovely work, that deer is beautifully done.

    RépondreSupprimer
  2. J'attends impatiemment l'automne aussi !
    Quelle adorable illustration :)

    RépondreSupprimer
  3. Thanks Creativechai, merci Laura! :happy: ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ,ma fille aimerais beaucoup,elle qui rêve de Cerf et porte le nom de Diane :)

    Amethyste

    RépondreSupprimer

J'apprécie chaque commentaire, merci!