vendredi 16 avril 2010

Une nymphe // A nymph

J'ai représenté Calypso, nymphe de la mer. Elle est porteuse de vie et fertilise les terres.
Elle est aussi un peu trop grande pour mon imprimante, j'ai dû la scanner en deux fois =p

My representation of Calypso, one ef the sea nymphs. She carries life and fertilizes the earth.
She's also too big for my printer so I had to scan her twice.



Mon scanner n'a pas été très sympa avec cette image, qui est plus contrastée en vrai.
My printer didn't release the colours properly.





Crayons de couleur, pastels secs, acrylique.
Coloured pencils, dry pastels, acrylic.


Vous pouvez voter pour que "Le Voyage de Muta" soit déclinable en magnet...si je gagne, j'en donne 5!
You can vote pour for "Muta's Journey" to be made as a magnet...if I win I will give away 5!

Have a nice WE  ^_^


2 commentaires:

  1. Rhôôô, qu'elle est belle :) Les couleurs sont vraiment harmonieuses et bien choisies, et je parle pas du travail graphique ;)

    Si tu veux un coup de papattes, je peux t'assembler les deux morceaux sur photoshop !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Lune (je viens de me rendre compte que tu es la Lune de Libellune dont j'ai visité le blog récemment, une merveille!)!
    Oh oui, j'aimerais beaucoup que tu me rassembles mon image! Je débute dans l'illustration et ne maîtrise pas encore photoshop (ni illustrator d'ailleurs =/), merci! (je te maile bientôt)

    RépondreSupprimer

J'apprécie chaque commentaire, merci!