vendredi 26 mars 2010

Biobulles.

Depuis des années, je m'efforce de vivre de la façon la plus écologiste possible. Ca signifie pour moi ne pas manger de viande, ne pas porter ni utiliser de matières ayant nécessité le meurtre d'un animal, vivre avec un minimum, ne pas céder à la tentation de l'hyperconsommation.

En fait, je pourrais vous plaquer une tartine, mais bon, tout ça pour dire que je suis très très fière de vous présenter mes Biobulles, qui sont mes BD humorisitiques à caractère écologique dans le magasine mensuel BIOINFO , voilà!

Anko-toute-émue ~

3 commentaires:

  1. Je te félicite alors ! C'est un chemin très difficile à tenir que tu as choisi, mais il est tout à ton honneur :)
    bravo pour ce nouveau projet !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas trouvé en cliquant sur le lien :-( C'est où?

    RépondreSupprimer
  3. @Lili: merci beaucoup! =)))

    @Mahie: pour des raisons d'exclusivité, je ne peux pas scanner la page du magasine où se trouve la BD, ni la reproduire sur mon blog =(
    Mais tu peux retrouver gratuitement le Bioinfo en Belgique et en France dans la plupart des magasins bio.

    RépondreSupprimer

J'apprécie chaque commentaire, merci!