dimanche 25 octobre 2009

Peindre, encore et encore....(en français)

Pour ceux ou celles qui ne l'avaient pas remarqué, j'ai sensiblement changé de style.
Je ne veux pas paraître suffisante ou imbue de moi-même, mais j'ai vraiment eu l'impression d'être allée au bout de quelque chose, et j'ai ressenti le besoin urgent de me renouveler.

Par mes merveilleux contacts internet, j'ai eu un aperçu de ce que l'art pouvait être d'autre, tout en restant évidemment dans mon domaine de prédilection, la peinture.

Et, on peut le dire, l'inspiration est venue naturellement, même si j'ai dû fournir un surcroît d'efforts et de travail pour m'adapter à cette nouvelle technique. En effet, je ne suis pas illustratrice de formation (ni même peintre en fait), j'ai donc été obligée de beaucoup observer/tester pour obtenir quelque chose de valable.

Bref, beaucoup de boulot, finalement, beaucoup plus que j'en ai eu à fournir dans toute ma carrière professionnelle, et pas moins de stress (et pourtant, le stress au boulot, j'ai connu...).
J'espère que mes efforts seront reconnus, et ils commencent à l'être grâce à vous, merci!

Quelques informations:

Je ne travaille plus avec de la peinture à l'huile. Tout mes anciens tableaux, nommés par des chiffres romains (de I à XXII) sont à l'huile. Désormais, je reste à l'acrylique dans ma "nouvelle période" plus dirigée vers l'illustration.

Ces nouvelles pièces seront désignées pas des noms, non plus par des chiffres romains.

Un récapitulatif de toutes mes oeuvres sera disponible bientôt.

Mon côté sculptrice est mis de côté pour le moment, pas le temps ni l'espace pour réaliser ce projet. Néammoins, si un(e) d'entre vous possède un coin d'atelier gratuit à proximité de Liège , je serais contente d'y installer mon bardas de sculpture =p.

Je rappelle que mes peintures sont disponibles à la vente, une liste de prix sera disponible bientôt (en même temps que le "bientôt" du récapitulatif).

Pour toute question, mon e-mail: anne@annentoko.be.

Encore merci à vous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'apprécie chaque commentaire, merci!