mardi 7 décembre 2010

Exposition collective à la librairie créative La Carotte.

Cette exposition aura lieu à La Carotte, librairie créative à Liège le jeudi 9 décembre 2010 et durant tout le mois de décembre.
Elle a pour thème "Le monde imaginaire".
Il y aura des jolies choses à regarder et à porter!
Les bénéfices des ventes seront reversés à l'ASBL Jour après jour, qui soutient les enfants malades et leur famille.
J'ai choisi le lièvre de Mars et le Chat Botté parce que, comme vous vous en doutez, ce sont deux personnages qui m'ont beaucoup marquée quand j'étais petite, et les premiers dont je me souvienne.

Voici le lien de l'évènement Facebook

Alors, venez nombreux!!


This collective exhibiton will be held by La Carotte, a creative bookstore in Liège on 9th December, 2010  and will last the whole month.
The theme is "The Imaginary world".
There will be illustrations, postal cards, crafts and many more!
The benefits will be send to to the NPO Jour après jour that supports sick children and their family.
I chose the March Hare and the Puss in Boots because as you can imagine, these two are the ones who have marked me the most as a kid. 

Here's the link to the Facebook event









-----------------------------------------


Ce mois-ci, dans le magazine Pagan Edge....(j'ai du faire une photo de mon écran, ma capture d'écran fonctionne une fois sur deux, merci Vista...)
This month in Pagan Edge magazine...(I had to take a pic of my screen because my print screen button is working only once in a while, thanks to Vista...)



-------------------------------------------




Et, j'ai reçu mes toutes premières cartes de visite!
Elles sont toutes simples, mais pour moi c'est un grand et joyeux pas en avant!

And I just recieved my business cards!
They're all simple but for me it's a huge and joyfull step ahead!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'apprécie chaque commentaire, merci!