mardi 3 août 2010

Une fée et deux pierres de Lune plus tard....

Ces derniers temps, vu mon accident, je me suis plus consacrée aux dessins et ai un peu délaissé les bijoux.

Mais hier, au revoir le plâtre! 
Bon, j'ai une attelle et je ne peux techniquement reprendre mon activité qu'à partir de la semaine prochaine, mais je n'ai pas résisté à reprendre mes pinces, depuis le temps que l'envie me titillait!



La pierre de Lune est une de mes pierres semi-précieuses préférée.
Elle symbolise la féminité et est de ce fait utilisée pour stimuler le Yin.
La libellule symbolise la force et l'agilité. Celles-ci sont en argent.
Ces boucles d'oreilles sont disponibles dans ma boutique à un prix modique compte tenu des matériaux utilisés.



Je parlais de dessins, en attendant la série sur le thème de la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel, auquel j'ai dédié un post relatant mon expérience sur mon autre blog, voici un dessin colorié qui sort un peu de mes thèmes habituels.




Cette fée dansante sera bientôt disponible en print* dans ma boutique. Elle est faite de papier format A4, de graphite, de crayons de couleur et de pastels secs.



Et voilà un petit aperçu de mon dessin pour Illustration Friday, que j'espère terminer bien vite!




Bonne semaine à vous tous!

* Un print est une copie d'une oeuvre originale imprimée sur du papier de haute qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'apprécie chaque commentaire, merci!