samedi 27 mars 2010

Expo à l'Arcaché.

Voici des photos de l'exposition à l'Arcaché, prises juste avant le décrochage, raison pour laquelle il n'y a personne.



Voilà d'abord l'entrée de la galerie, qui se situe dans un grand hangar superbement aménagé (une ancienne usine de fabrication de motos).





Une fois à l'intérieur, grand espace et lumières chaudes...





Arrêt sur quelques unes de mes créas.


✫~Voici "Séduite", une toile acrylique que j'ai réalisé dans le cadre d'une de mes précédentes expositions sur la séduction.~✫




✫~ "Brise de Mai", que j'ai réalisé l'an passé, elle commence à être d'actualité!~✫





✫~"Petite Fleur", aussi réalisée dans le cadre de l'exposition collective sur la séduction.~✫



Les cadres anciens occupent une place grandissante dans mon coeur, elles rajoutent à l'oeuvre une touche follement classe!
Le tout est de dénicher la perle qui mettra le dessin le plus en valeur! (et me voilà chineuse, décidément!).



✫~"L'heure de la Déesse", flottant entre deux eaux, et émergeant les nuits de Pleine Lune.~✫




✫~Tea Time" a été très agréable à réaliser. Comme je suis dessinatrice avant d'être peintre, cette création m'a donné beaucoup moins de travail qu'avec l'acrylique.~✫




✫~ Et pour finir, "La Petite Duchesse", encore plus dédaigneuse dans son beau cadre doré. ~✫



Les bijoux présentés lors du vernissage, sont restés en exposition (pas à la vente) à la galerie.
Je parlerai tout bientôt du sort que je leur réserve, ainsi qu'à leur nombreux frères et soeurs!






Merci à toute l'équipe de l'Arcaché pour leur accueil et leur professionnalisme!

Je compte d'ailleurs y retourner bientôt, afin de partager mon expérience avec des personnes très spéciales!
Bon week-end!

Anko ~

2 commentaires:

J'apprécie chaque commentaire, merci!