samedi 13 février 2010

Exposition collective sur la séduction

Merci à Un Îlot de Bien-être et à sa charmante propriétaire pour l'accueil et l'organisation.

Merci aux participants pour les échanges passionnés et riches!

Merci aux visiteurs qui ont bravé le froid et la neige pour venir à l'expo!

Une très bonne soirée, rythmée par les bavardages et les lumières feutrées (ainsi que le très bon vin et le copieux buffet ;-)

Je n'ai hélas pas su prendre beaucoup de photos, suite à la mort de mes batteries, mais j'espère bientôt en récupérer!



kuài lě shí kè
Originally uploaded by StarsAndRoots

Elle l'aperçut
Originally uploaded by StarsAndRoots

Waiting
Originally uploaded by StarsAndRoots



N'oubliez pas, l'expo continue jusqu'au 27 février, avec un dîner de la Saint Valentin demain soir, des conférences et en cloture un défilé dont je vous parlerai plus tard!

PS: désolée pour le cafouillage de mes posts, pour ceux qui me suivent via mail ou reader, j'ai du m'exercer afin de maîtriser flickr!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'apprécie chaque commentaire, merci!